Publicité

Besiege pour Mac

  • Payant

  • En Français
  • 3.9

    (4)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Le simulateur de machine de guerre

Besiege est un simulateur de création de machine de guerre. Vous voulez construire un hélicoptère propulsé par un lance-flammes ? Ou un train infernal avec des pales rotatives sur les côtés ? Ou une catapulte qui en catapulte d'autres ? Alors ce jeu, actuellement diffusé sur Early Access on Steam, sera tout à fait à votre portée.

Détruire. Comment ? C'est à vous de décider.

Le niveau Assiéger compte actuellement 15 niveaux (le contenu sera progressivement ajouté) avec un objectif simple : détruire des choses, qu'il s'agisse de forteresses, d'ennemis ou de points stratégiques. La partie "comment" dépend entièrement de vous.

Au début de chaque niveau, vous devez construire un moteur de guerre adapté à l'objectif que vous devez atteindre. Par exemple, si vous devez traverser un champ de mines, il peut être judicieux de créer une tour mobile ou d'aller tout droit vers un avion. Il n'y a pas de bonne réponse, alors suivez simplement votre soif de destruction.

Dès le début, la plupart des matériaux nécessaires à la construction des machines de guerre sont à votre disposition. Des éléments de base sont disponibles, tels que les roues ou les volants, ainsi que des éléments plus avancés comme les pistons, les ressorts... Et n'oubliez pas les armes, comme les lance-flammes, les explosifs ou les boules de feu.

Capturer vos idées atroces sur le jeu est facile, rapide et intuitif. Il vous suffit ensuite de sélectionner l'élément que vous souhaitez installer sur votre machine, puis de cliquer à l'endroit où vous souhaitez le placer. Si cela n'a pas marché ou si vous voulez remodeler votre création, vous pouvez supprimer des éléments, les déplacer ou annuler vos dernières actions. Bien qu'il n'existe pas de tutoriel complet sur l'utilisation de l'éditeur de création de machine, vous ne le manquerez pas, car le processus est très simple. Et si vous pensez avoir créé l'arme ultime, n'oubliez pas que vous pouvez la conserver pour un usage ultérieur.

Il nous manquait une sorte de manuel d'ingénierie de base pour savoir exactement ce que fait chaque élément de Besiege. Vous pouvez toujours l'essayer vous-même, mais cela pourrait ralentir la progression pendant les premières heures, ou vous énerver parce que vous vous attendiez à pouvoir créer d'énormes machines dès le départ.

Le Léonard de Vinci du chaos

Le système de physique de Besiege est l'autre gagnant. Tout dans le jeu se comporte de manière réaliste. Si vos machines prennent feu (ou si vous y mettez le feu vous-même, ce qui est plus probable), elles seront partiellement détruites. Le peu qui reste va commencer à échapper à tout contrôle, et l'enfer se déchaîne. Il est impossible de s'énerver lorsque cela se produit, car la plupart du temps, vous rirez de vos propres erreurs en plus d'en tirer des leçons.

En ce sens, les graphiques sont très pratiques : le jeu ne montre que les environnements que vous pouvez détruire. Oubliez les mondes ouverts ou les paysages longs et vides. Grâce à cette initiative, Besiege fonctionne même dans certains ordinateurs obsolètes.

Vous deviendrez le Léonard de Vinci du chaos et de la destruction (et des moutons indiscrets) une fois que vous aurez maîtrisé les concepts d'assiège. Ne laissez pas l'incertitude prendre le dessus : Bien sûr, cette tour pourrait être encore plus grande ! Bien sûr, vous pouvez installer plus de pales rotatives dans cette voiture ! Allez-y et installez une bombe à l'intérieur, ainsi si tout va mal vous pourrez vous autodétruire !

Besiege a encore un long chemin à parcourir, et pourtant il a déjà dépassé de nombreux autres jeux Early Access Steam. Si vous avez frotté vos mains l'une contre l'autre, caressé votre moustache, ou ri de façon malicieuse en lisant cet aperçu, n'attendez plus et essayez Besiege. Qui sait ? Peut-être qu'à l'avenir, vos dessins seront étudiés par les futurs créateurs de machines de guerre.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues


Besiege pour Mac

  • Payant

  • En Français
  • 3.9

    (4)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Besiege

Avez-vous essayé Besiege? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.